samedi 2 janvier 2010

chaud chaud les marrons

Voilà, 2009 vient de s'achever et les marronniers sont en fleurs.... Histoire de mettre aussi notre fleur au veston, voici mon "Best Of" 2009 et celui du blog Musiksetcultures (suivez le lien vous en serez plus sur ces choix).
En espérant que mes confrères Ray et Mapi nous rejoignent....

Pour la bande dessinée:
Pour ma part je rajouterais les rééditions suivantes:

Pour la musique:

Et le cinema:

3 commentaires:

Francky 01 a dit…

Salut l'ami JM

Je viens de publier nos top disque. J'ai mis, comme tu me l'avais demandé (et tu as raison), ta sélection sans odre de classement. Je me suis permis, dans ton top, de mettre pour chaque disque sa pochette ainsi qu'un lien vers ton blog si tu avais écrit une chronique.
Ta sélecta m'a plu car elle m'a donné envie de réécouter du rap novateur que j'appele hip hop "mutant". D'ailleurs, cet après-midi, j'ai réécouté Cannibal Ox et Antipop Consortium avec le skeud "Arrythmia" !
Je compte éditer le top bds et films ce soir ou demain.

A + +

Ray a dit…

ouep je m'y met!!!
2010 je t'aime!!!!
:D

Francky 01 a dit…

Salut JM

Je suis désolé mais je n'ai publié nos top BD que seulement hier soir, c'est à dire jeudi 15/01/10. Désolé encore l'ami.
J'ai fait comme pour le top disque, j'ai mis à chaque fois créateur + titre album, en dessous la couverture et un lien vers chronique (si existante). De plus pour moi un p'tit blabla présentant disque.
Espère que cela te plaira car, comme souvent chez neufblog, eyh non maintenant c'est sfrblog, y'a des p'tits dans la présentation visuelle finale.
Je compte publier nos top films avant dimanche, promis juré, si je mens, j'écouterai en boucle pendant un mois Michel Sardou !!!

A + ami de la blogosphère, et espère un jour peut être de la vie réelle et concrête !!!